• Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Coralie : Ah Mim's tu tombes bien, je te présente le petit nouveau de la tribu Green, Kenzo.

    Bonjour Kenzo, j’espère que tu seras aussi adorable que ta grande soeur.

    Coralie : Bien sûr qu'il le sera c'est un Green !!

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Bonjour ma grande, j'ai une grande nouvelle !! Le bébé est arrivé !!

    Camélia : Youpiiii !!! J'ai une petite soeur ?

    Euh... Si je te dis que c'est un petit frère ?

    Camélia : Je vais voir...

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Camélia : Oh il est tout petit !! Il est trop beau, bon je te mets à la page tout de suite p'tit frère interdiction de prendre mes jouets tant que tu ne seras pas assez grand, je ne voudrai pas que tu me les casses.

    T'inquiètes pas pour ça, a cette âge la ça ne fais pas grand chose a part manger, dormir, pleurer et faire dans la couche...

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Nina : Et Camélia comment va t'elle ? Elle a due changer ?

    Coralie : Oui une adorable petite fille, et elle vient juste d'avoir un petit frère.

    Nina : C'est vrai ? 

    Coralie : Oui un petit Kenzo, mais entre, ils sont à l'intérieur.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Camélia : Et tu as quel âge toi ?

    Coralie : Camélia, arrêtes d'embêter Nina s'il te plaît.

    Nina : Oh elle ne m'embête pas, je viens d'avoir 32 ans ma chérie.

    Camélia : 32 ans ? Et tu as des enfants ?

    Coralie : Camélia, ça suffit maintenant.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Camélia : Ahhhh beurkk !!! Mammmmaaaannnnnnn !!!!!! Kenzo sent mauvais !!!!

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Coralie : Ben alors mon p'tit prince, tu as asphyxié ta soeur ? 

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Coralie : Aller ma grande, il est l'heure d'aller au lit, demain c'est l'école.

    Camélia : Je voulais attendre papa.

    Coralie : Il viendra te faire un bisous quand il rentrera.

    Camélia : D'accord, bonne nuit maman. A demain Mim's.

    Bonne nuit la puce.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Tu l'as eu ton fils, tu es content ?

    Don : Trop !! C'est le petit prince à son papa ça, mais oui, mais oui.

    Complètement gaga !!

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Coralie : J'avais oublié que ça pouvais crier aussi fort un bébé...

    Eh oui, c'est dur les premiers mois...

    Coralie : Il faudrait qu'il est sa propre chambre...

    Quand on aura assez d'argent oui mais pour l'instant ce n'est pas une priorité.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Coralie : Alors mon coeur, pourquoi tu cries comme ça ? 

    Moh regarde sa petite bouille, il fait mal au coeur...

    Coralie : Oui il a faim.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Aller mange mon ange !! Pas si fort p'tit coeur...

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Jour de ménage ?

    Don : Eh oui il faut bien, notre maison est de plus en plus habitable il faut l'entretenir.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Eh joues pas si fort ton fils dort a deux pas !!

    Coralie : Il faut l'habituer au bruit tous petit.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Camélia : Je suis rentrée.

    Bonjour princesse, t'as passé une bonne journée ?

    Camélia : Oui, comme d'habitude. Ah non, je dois te dire un secret.

    Dis moi j'adore les secrets.

    Camélia *Chuchotant* : Il y a Vincent qui m'a écrit une lettre d'amour. Mais faut pas le dire à papa hein !!

    *Chuchotant également* Je serai une tombe. Et alors tu es amoureuse toi aussi ?

    Camélia : Je te dis pas.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Don : Qu'est ce que c'est que ces grosses larmes ? Tu veux un câlin c'est ça ? Aller chut mon ange.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Tu continues l'amélioration du matériel ?

    Don : Oui y'en a marre que ça pète de partout.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Coralie : Tu as fais tes devoirs ma chérie ?!

    Camélia : Oui, tu veux bien jouer un peu avec moi maman ?

    Coralie : Bon 5 minutes et après au dodo.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

     

    Camélia : Mais non maman là c'est le garage.

    Coralie : Oui et alors ? Le monsieur va chercher la voiture dans le garage pour aller au travail...

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Don : Ca y est le petit dort enfin !! Waouh mais regardez moi ce c*l !!

    Coralie *sur un ton séductrice mais strict* : Eh mais je ne vous permets pas monsieur, sachez que je suis une femme mariée !!

    Don *jouant dans son jeu* : Ce n'est pas bien grave je ne suis pas un homme jaloux.

    Coralie : Mais mon mari l'est lui, et sachez qu'il est grand et musclé et il ne se gênera pas pour vous casser la figure.

    Don : Ah oui il est grand et fort ? Et quoi d'autre ?

    Coralie *Se retournant et se rapprochant doucement* : Il est aussi très beau garçon, avec énormément de charme, et je ne sais lui résister.

    Chapitre 10 : Couche boulot dodo !!

    Don *Séducteur* : Et quand il vous prend doucement la main comme ça ?

    Coralie *Chuchotant* : Je deviens complètement incontrôlable. 

    Bon on va les laisser, ça va se finir sous la couette tous ça...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 16:28

    Superbe épisode, un petite frère c'est pas si mal hein Camélia ;)

     

    Ohlala Don quel séducteur :D

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 16:59

    Merci :D On ne le changera pas ce Don ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :