• Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Camélia : Bonjour Mim's, pourquoi maman dort dans le fauteuil ?

    Parce que ton petit frère n'a pas arrêté de pleurer toute la nuit, donc elle fini sa nuit ici au calme.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Don : Bonjour le petit pleurnicheur qui a réveillé tous le monde cette nuit, tu as senti que c'était un grand jour pour toi c'est ça hein ?

    Ah oui il grandit déjà aujourd'hui ce petit filou.

    Don : Eh oui comme ça passe vite !!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Bonne journée ma puce, travaille bien !

    Camélia : Merci à tout à l'heure.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Ben qu'est ce qui t'arrive toi ?

    Coralie : J'étais pressée j'ai pas pris le temps de poser mon verre.

    On aura tout vu ici.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Don : Le dernier bibi pour mon petit champion !! Je ne le verrai même pas grandir en plus

    Tu sais le travail avant tous il leur faut de quoi vivre à ces petits loulous.

    Don : C'est ma seule motivation, crois moi.

    C'est déjà pas mal !!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Coralie : Aller ma grande, faut pas te laisser aller, tu vas y arriver, tu as un mari présent en plus.

    Qu'est ce qui tu racontes toi ?

    Coralie *génée* : Oh Mim's, je ne t'avais pas entendu.

    Moi je t'ai entendu !! Qu'est ce qui se passe ?

    Coralie : Euh... Je suis enceinte...

    Tu rigoles ? Kenzo n'est encore qu'un bébé.

    Coralie : Il grandit aujourd'hui.

    Ce n'est pas une raison.

    Coralie : C'est un accident Mim's.

    Un bébé n'est jamais un accident, soit on assume, soit on assume pas.

    Coralie : Mais je l'assume totalement, et je m'en occuperai autant que mes deux premiers loulous.

    Encore heureux, bon ben je te laisse annoncer la nouvelle à Don.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Coralie : Euh chéri ? J'ai quelque chose d'assez important à te dire.

    Don : Qu'est ce qui se passe ma puce ?

    Coralie *hésitante* : Voilà je suis enceinte.

    Don : C'est vrai ? Je vais encore être papa ?

    Eh ben pour un qui était réticent à s'engager au début...

    Don : Je suis le plus heureux des hommes, tu m'offres mon troisième enfant, que demander de plus.

    *Sur un ton ironique* Euh un quatrième !!

    Coralie : Mim's ça va.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Il l'a plutôt bien pris, c'est bien.

    Coralie : Qu'est ce que tu croyais, mon mari est le plus merveilleux des hommes.

    Oui, fait quand même attention la prochaine fois, où attend au moins qu'on ai assez de place et d'argent pour accueillir un autre enfant.

    Coralie : Promis !! Bon aller c'est l'heure pour mon fils de grandir.

    Allons y.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Petites étincelles...

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Kenzo : Bonjour Mim's, alors je suis comment ?

    Tu es parfait. Et tu as hérité de quel trait de caractère ?

    Kenzo : Je suis joueur !!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Voila le petit coin aménagé pour le petit Kenzo, j'espère que sa soeur ne boudera pas de devoir partager sa chambre.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Coralie : Les enfants j'ai quelque chose à vous dire, vous allez avoir un petit frère ou une petite soeur.

    Camélia : Ouai une petite soeur !!!

    Kenzo : Non un petit frère.

    Eh ben on peut dire qu'ils sont heureux de cette annonce !!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Jouez sagement pendant l'absence de vos parents les petits monstres.

    Kenzo : Ouahhhh je suis un monstre !!

    Camélia : Arrêtes Kenzo j'ai peur.

    Kenzo soit gentil avec ta soeur.

    Kenzo : Mais je rigoles !!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Don : Je suis rentré les enfants !!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Camélia : Ouai !! Papa Kenzo m'a fait peur tout à l'heure, il fait le monstre.

    Don: Mais les monstres n'existent pas ma chérie.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

     

    Don : Ah mon fils tu es devenu un beau petit bonhomme, et tant que j'y suis ne fais plus peur à ta soeur avec les monstres.

    Kenzo : Promis papa !!

    Don : Aller au lit maintenant.

    Kenzo : Bonne nuit papa.

    Camélia : Bonne nuit.

    Don : Dormez bien mes chéris.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Bonjour et bon anniversaire !!

    Don : Hey merci Mim's.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Hum tu prépares un gâteau au chocolat ?

    Coralie : Oui, Nina y'a pas de soucis tu peux prendre Katrina avec... Oui 14h c'est ça... à tout à l'heure bisous.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Ben elle est pas gênée celle là, Coraaaa y a Katrina qui vient de détruire la maison de poupée !! Si t'as des soucis dans ta vie, règles les ailleurs que sur les jouets de mes gosses !!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Tous en choeur : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Kenzo *pleurant* : Ma maisonn, mamannnn !!!!

    Ça c'était à douter !! Pauvre loulou, il en a gros sur le coeur. Papa te la réparera dès qu'il rentrera du travail.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Hé Don, je veux que tu t'assois dans le fauteuil et que tu attendes ta femme j'ai une petite surprise pour vous

    Don : Mon cadeau d'anniversaire ?

    Euh on peut dire ça, va t’asseoir et tu ne regarde pas dans la cuisine !!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Coralie : Quelle journée je suis explosée !!

    Justement on t'attendais j'ai une surprise pour vous Don tu peux te retourner et toi Coralie, regarde dans la cuisine !!

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Coralie : Oh un escalier !!

    Don : Et il y a quoi en haut ?

    Aller voir par vous même.

    Chapitre 11 : Anniversaire et surprise !!

    Coralie : Super !! Les enfants vont être content !!

    Oui depuis tout à l'heure je les tiens dans leur ancienne chambre ils ne l'ont pas encore vu, belle surprise non ?

    Don : C'est génial, je suis heureux de voir que nos efforts payent.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 17:58

    Sont trop mignons comme petite famille :)

    la pauvre maison de poupée, mais ça va pas la tête de la détruire, elle n'avait rien en plus je suis sur ^^

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 21:49

    Ben non elle n'avait rien, la meuf est arrivée, elle a été direct dans la chambre des petits et a détruit la maison, je l'ai revu du lendemain elle avait vieillit je me dis que c'est peut être parce qu'elle vieillissait lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :