• Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Chapitre 12 : Une naissance de plus !!

     

    Bonjour, ah tu répares la maison de poupée, ils vont être content les petits.

    Don : Oui depuis que je suis levé kenzo n'arrête pas de me bassiner avec cette maison. Mais il faut que je me dépêche, Cora a appelé un taxi on passe la journée au parc.

    Ben et le boulot ?

    Don : On a pris une journée pour être avec les petits.

    Oui puis ça va les changer.

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Nous voici donc arrivé au parc de la ville voisine, un peu de verdure ça changera...

    Coralie : Oh oui, dis Mim's tu ne pourrais pas mettre de l'herbe chez nous, j'en peu plus du sable et suffit que quelqu'un ouvre la porte pour avoir plein de poussière dans la maison.

    Euh ouai je pense que je vais pouvoir faire ça... Fin pour le moment je suis entrain de vous préparer une belle surprise.

    Camélia : C'est quoi ? c'est quoi ?

    Euh je ne dirai rien pour le moment.

    Kenzo *chuchotant* : Aller Mim's dis le moi, ça restera entre nous.

    Han han, ça ne marche pas ton truc p'tit filou !!

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Et c'est heureux comme nos chers amis s'occupèrent une bonne partie de la matinée. Les enfants dans l'air de jeu, Coralie décide de s'entraîner aux échec et Don, tel un vrai père de famille, s'occupe du repas !!

    Don : A table !!

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Don : Rien de tel qu'un petit pique nique en famille !!

    Coralie : Avec une magnifique vue en plus !!

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Kenzo : Merci maman pour cette magnifique journée.

    Coralie : Mais derien mon chéri, aller profites de jouer encore un peu, nous n'allons pas tarder a rentrer, je commence à être fatigué.

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Don : Bonjour mon bébé, c'est pa... Oh il m'a donné un coup !!

    Coralie : Oh oui je l'ai bien senti celui là. Chéri tu appels les enfants, on va rentrer, j'en peux plus, j'ai l'impression que ce petit monstre pèse une tonne.

    Don : J'y vais tout de suite mon coeur.

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Sitôt rentré, sitôt on reprend les taches quotidiennes. Don au jardinage...

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Et Coralie aux fourneaux.

    Coralie : Oh nan !!! Le robinet est encore cassé y'en a marre !!! Chéri ???!!!

    Je vais le chercher.

    *********************************************************************

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Bonne journée !!

    Camélia : Merci Mim's

    Et ton frère il est où ?

    Camélia : Il va arriver.

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Ben alors dépêches toi tu vas être en retard.

    Kenzo : Oui, oui j'y vais.

    Aiiiiieeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

    Ah mer*e j'entend crié, qu'est ce qui se passe encore ?! 

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

     

    Coralie : Mimmmm'ssss c'est l'heure !!!!

    Ok, comme d'habitude vas à l'hopital je t'envoi Don !!

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Don c'est...

    Don : Oui j'ai entendu j'y vais de suite.

    Euh bon ok !!

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Et voici le petit...???

    Coralie : Le petit Jules.

    Bienvenue à toi petit Jules.

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

     

    Ausitôt rentré de l'école les enfants se ruèrent dans la chambre pour voir leur nouveau petit frère. Camélia un peu déçu de ne pas avoir eu sa petite soeur mais tout de même heureuse de voir un nouveau petit bout dans la maison.

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Kenzo : Camélia tu as mis quoi à la quatrième question ?

    Et alors Kenzo ? On ne triche pas, tu essai de le faire par toi même si tu n'y arrive pas tu demande à ta mère, ta soeur, si elle veut bien ou à moi de t'expliquer la question mais on ne triche pas chez les Green !!

    Kenzo : Euh d'accord Mim's.

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Don : Bonjour toi, oh mais ta couche est toute sale...

    Ah tu es enfin rentré toi je t'ai pas vu depuis le naissance.

    Don : Je suis parti au travail directement après l'accouchement.

    Ah bon j'ai rien dis alors.

    Chapitre 12 : Une journée en famille !!

    Don : Bonne nuit mon fils.

    Kenzo : A demain papa.

    Don : Et ta soeur et déjà parti se coucher ?

    Kenzo : Oui

    Don : Elle ne m'a même pas fait mon calin cette puante.

    Elle grandit tu sais.

    Don : Ce n'est pas une raison, puis ce n'est encore qu'une enfant.

    Plus pour longtemps...

    Don : Chutt !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:33

    Quelle belle famille :D

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 13:25

    J'avoue que j'en suis assez fier de ma petite famille :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :