• Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Une belle surprise attend ma petite famille, j'ai décidé de raser la maison entièrement et de faire la maison qui restera la même jusqu'à la dernière génération, je tiens a préciser que la maison n'est pas fini mais que la base est la. Elle évoluera au fur et à mesure que l'argent rentrera. Bon aller je vous fais visiter !! 

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Voici une vue d'ensemble de la maison, photos prise de l'entrée qui sera par la suite séparé au niveau de la porte que vous voyez.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Derrière la porte qui se trouve dans l'entrée il y a une petite salle de bain.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Une vue ensuite du salon qui est un trop vide pour le moment...

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Et une photo prise du salon.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    A l'étage, la porte de droite sera une autre salle de bain qui pour le moment est encore en travaux. Et la porte de gauche se trouve...

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    La chambre des enfants.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Retour sur le palier, dans le fond il y aura bien entendu des meubles... dans le renfoncement se trouve une porte que vous ne voyez pas où il y aura une autre chambre. Et la porte sur la droite se trouve...

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    La chambre des parents.Voilà pour la petite visite, vous en verrez plus au fil des chapitre bien entendu.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Après avoir découvert leur nouvelle demeure et avoir dit qu'il fallait bosser dur pour que la maison prenne de l’ampleur et de la beauté notre fondatrice décida d'aller dans la vallée chercher des pierres et des fruits.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Ça va tranquille ?

    Don : Ben oui

    Ça ne t'embêtes pas que ta femme est partie dans la vallée chercher de l'argent et que toi tu es là posé devant la télé ?

    Don : Euh je suis censé faire quoi là ?

    Vas t'occupé de ton fils il pleure. 

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Don : Et alors mon bébé, on a un gros chagrin, oh mais oui ta couche est sale.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Ah ben voilà tu vois quand tu veux.

    Don : Rah Mim's j'aime pas quand tu fais ton rabat-joie comme ça...

    Je ne fais pas mon rabat-joie, j'aime juste t'embêter un peu. Puis faut quand même te bouger, la maison n'est plus la même est j'ai pour projet de vous faire une villa de rêve, donc si tu veux la voir avant la génération suivante il faut bosser dur.

    Don : Dis comme ça je ne peux que redoubler d'effort.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Ça a été l'école ma grande ?

    Camélia : Oui, tu sais quoi Mim's je suis première de ma classe.

    Bien continue comme ça, tu iras loin. Et ton frère il est où ?

    Camélia : Aux toilettes je pense.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Ben qu'est ce que tu fais là toi ? Tu sais qu'il y a des chaises et un fauteuil plus confortable que les toilettes pour faire tes devoirs.

    Kenzo : Oui mais avec la télé je n'arrive pas à me concentrer.

    Tu as une chambre... Enfin bref...

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Tiens Vincent.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Il y a Vincent devant la porte je pense qu'il est venu te voir Camélia.

    Kenzo *Taquinant sa soeur* : C'est son amoureux !!

    Camélia : Arrêtes Kenzo, c'est pas vrai.

    Kenzo : Menteuseee !! Elle est amoureuseee !!!!

    Kenzo laisses ta soeur tranquille.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Bonne journée ?

    Coralie : Fatigante, dis moi qui est le petit qui vient de monter avec Camélia

    C'est son copain d'école.

    Coralie : Qu'il ne touche pas à mon bébé.

    Ce ne sont que des enfants mère poule, puis un jour ou l'autre ça va se produire que tu le veuilles ou non.

    Coralie : J'ai encore le temps pour ça.

    Ça arrive plus vite que tu ne le crois.

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Don : Bonsoir tous le mon... Ben ils sont où ?

    Ils sont déjà tous au lit.

    Don : Ah ouai déjà ? Et mes câlins ?

    Tu leur en feras demain c'est pas pour un soir.

    Don : Oui mais j'ai pas l'habitude...

    Chapitre 13 : Une belle surprise pour la famille !!

    Qu'est ce qu'il fait encore là lui ? Il va avoir des problèmes avec ses parents si il ne rentre pas.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 05:56

    J'aime bien leur nouvelle demeure :) bon c'est  sur c'est un peu vide mais surement pas pour longtemps :)

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:10

    J'essai de faire de mon mieux pour vite la remplir mais je trouve que dans les sims 4 l'argent est plus long a rentrer après je me trompe peut etre je sais pas lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :