• Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Joyeux anniversaire princesse !!

    Camélia : Merci Mim's, j'ai hâte de souffler mes bougies et de devenir une adolescente.

    Il faut que tu ailles à ton dernier jour d'école avant ça.

    Camélia : Oui, oui je sais.

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Bonjour !!

    Coralie *sur un ton triste* : B'jour !!

    Oh mais qu'est ce qui se passe ?

    Coralie : Ma fille grandit aujourd'hui, mon petit bébé devient une adolescente.

    C'est pas grave, elle sera encore avec vous un moment, puis je te rappel que c'est la seule héritière pour le moment.

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

     

    Un gâteau au chocolat ?

    Coralie : Oui c'est la moindre des choses, je ne serai même pas présente quand elle soufflera ses bougies. car je dois aller au "travail".

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Allez ma belle fais un voeux. *la pauvre elle est toute seule pour son anniversaire*

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Waouh !! Tu es magnifique, digne d'une parfaite héritière.

    Camélia : Merci Mim's. 

    Alors voyons voir ton caractère...

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Pas mal, bienveillante et soignée, tu veux devenir un grand chef, dans la catégorie, essence de saveur. C'est bien.

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Don : Mais qui est cette jolie demoiselle que je vois là ?

    Camélia : Oh papa arrêtes.

    Don : Quoi ? Tu es sublime ma fille.

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Ne t’électrocutes pas ça serait dommage de te perdre maintenant.

    Don : T’inquiètes Mim's je gère.

    *********************************************************************

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Bonjour toi, tu te mets à la cuisine ?

    Camélia : Oui, étant donné que je veux devenir un grand chef autant que je commence maintenant.

    Tu as raison il faut commencer tôt.

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Bonjour, ta fille a préparé des oeufs brouillés pour le petit déj.

    Coralie : Humm je vais vite les goûter alors.

    Je ne sais pas ce que ça vaut.

    Coralie : Oh mais j'ai confiance, je suis sûr que c'est super bon.

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Jules : Eh Kenzo habilles toi, Camélia nous emmène au parc aujourd'hui.

    Kenzo : Ouai trop cool. Je suis trop content.

    Jules : Eh doucement frérot !!

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Eh comme d'habitude chacun vaque à ses occupations. Camélia, est partie à la recherche de grenouilles et pierres. Kenzo, s'amuse dans l'air de jeu. Et Jules, lui préfère s'amuser aux échecs, Il va vraiment finir intello ce petit.

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Camélia : Jules, on va rentrer il commence à être tard.

    Jules : Je finis juste ma partie.

    Camélia : D'accord, je vais chercher Kenzo en attendant.

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    Coralie : Quelle journée !!

    Ça ne s'est pas bien passé au travail ?

    Coralie : Oh si mais j'ai du mal à avoir une promotion et je t'avoue que ça commence à être long la !!

    Ça viendra quand ça viendra.

    Coralie : Oui mais en attendant la maison n'avance pas.

    Tu rigoles ? On les peintures du bas sont fini, la cloison pour séparer la cuisine du salon est posé le sol du bas est mis, ça avance, doucement mais ça avance.

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

     

    Oh la qu'est ce qui se passe ? C'est quoi cette tête ?

    Coralie : Je viens de devenir adulte.

    Ahhh m*rde !! J'ai complètement oublié.

    Coralie *triste* : C'est pas grave, de toute façon je ne voulais pas le fêter.

    Ne sois pas si triste.

    Coralie : Si je deviens vieille et moche.

    Mais non tu es encore très jolie, puis tu n'es qu'à l'age adulte, tu as encore le temps de vivre.

    Chapitre 15 : Ça pousse !!

    La pauvre elle déprime vraiment d'être devenue adulte... Il faut que je fasse quelque chose pour lui remonter le moral...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 06:55

    Waouhh elle est trop belle la futur héritière :D (faut dire avec les parents tout aussi beau c'était pas étonnant que la descendance suivent ^^ )

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 12:40

    Merci :) Je suis assez fier aussi de ce qu'elle est devenue. Je suis pressé de passer à la génération suivante voir la suite de la descendance, j'espère qu'ils seront tous aussi beau !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :