• Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Nous commençons ce chapitre avec un Don motivé dès le réveil a aller courir.

    Don : Eh oui, il me faut une promotion ça fait un moment que je n'en ai pas eu !!

    C'est vrai que question promotion c'est pas ça chez les Green, heureusement qu'il y a la vallée derrière la maison sinon la maison ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui...

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Après avoir fait son footing, Don rentra à la maison et retrouve Coralie entrain d'elle aussi améliorer sa compétence violon pour avoir une promotion.

    Coralie : J'espère que ça ne va plus tarder car les sous manque quand même.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Encore cassé ?

    Don : Non non, je l'améliore pour avoir le nettoyage automatique. 

    Ah c'est bien ça va être pratique.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Bonsoir, alors cette promo ?

    Coralie : Toujours pas et en plus on a une grosse facture a payer.

    Combien ?

    Coralie : 857§

    Ah ouai quand même...

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Que c'est mignon, ils s'aiment comme au premier jour.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

     

    Jules : Camélia ?

    Camélia : Oui ?

    Jules : Hier soir j'ai entendu des drôles de bruit dans la chambre de papa et maman, maman criait comme si elle avait mal.

    Camélia *ne savant pas quoi répondre* : Euh... Oui, Ils jouaient tous les deux à la bagarre et maman faisait semblant d'avoir mal pour que papa croit qu'il est le meilleur...

    Jules *réfléchissant* Mouai bizarre ton histoire.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Ça a été les cours ?

    Camélia *levant le doigt et attendis quelque seconde avant de répondre* : Fini !! Oui nikel, Mais dis moi Mim's, il n'y a pas beaucoup d'ado au lycée.

    Ah bon ?

    Camélia : Oui, c'es étrange non ?

    Euh ouai quand même, puis sans ado ma descendance ne pourra pas suivre. Je vais voir pour faire emménager quelque famille, pour repeupler un peu la ville parce que sinon ça craint.

    Camélia : Plutôt ouai...

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    J'ai profité de la nuit pour améliorer un peu la cuisine, avec une plus grande table, des chaises plus confortable, j'ai rajouté un meuble au plan de travail, et une cafetière !!

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Bonjour la famille, alors heureux du nouvel aménagement ?

    Coralie : Ouai c'est génial on va pouvoir enfin prendre de vrai repas en famille. Merci Mim's.

    Ah mais derien, c'est un peu une récompense pour vous de travailler si dur.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Eh bonjour toi et joyeux anniversaire !!

    Kenzo : Merci Mim's.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Ben qu'est ce que tu fais en chemise de nuit ? Tu étais habillé ce matin ?

    Coralie : Oui, après le petit déjeuné je ne me sentais pas très bien, j'ai donc étais me recoucher.

    Ah bon ? Et là ça va mieux ?

    Coralie : Oui, oui...

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Hum hum, je croyais que ça aller mieux ?!

    Coralie *une voix tremblante* : Mim's je crois que je suis de-nouveau enceinte...

    Fais un test de grossesse et tu seras fixée.

    Coralie : Oui je vais en faire un toute de suite.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Alors ?

    Coralie : Alors je vais avoir mon quatrième enfant !!

    Génial, en espérant que se soit une fille comme ça tu en auras deux de chaque, et moi j'aurais le choix pour mon héritière. Aller va vite l'annoncer à Don, il est dans la cuisine.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Coralie : Don chéri, est ce que tu nous trouves trop vieux pour avoir un autre enfant ?

    Don : Tu rigoles nous sommes encore dans la fleur de l'age, pourquoi ?

    Coralie : Parce que je suis enceinte, nous allons avoir un quatrième bébé.

    Don : Ahhh super, je suis trop content ma chérie.

    *a moi même* Au moins ça l'aidera à se sentir moins vieille !!

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Coralie : Ma puce, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.

    Camélia : Qu'est ce qui se passe ?

    Coralie : Je suis enceinte.

    Camélia : Sérieux ? A ton age ? Enfin je veux dire tu vas savoir supporter une autre grossesse ?

    Coralie : Oui ma puce, ne t'inquiètes pas, puis tu es grande maintenant et ton frère grandit aussi aujourd'hui.

    Camélia : Je ferais de mon mieux pour vous aider toi et papa.

    Coralie : Merci, je savais que je pouvais compter sur ma fille adorée.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Tiens c'est toi qui prépare le gâteau cette fois ci.

    Don : Oui Cora est partie au travail, et elle s'est reposée un peu avant d'y aller, donc c'est moi qui s'y colle.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Et c'est entouré de ses proches et de moi bien sûr que le petit Kenzo souffle ses bougie.

    Tous ensemble : Joyeux anniversaire !!

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

    Kenzo : Alors Mim's qu'est ce que tu en penses ?

    Euh comment dire ? Tu vas en faire tomber plus d'une !! Tu es canon mon pote !!

    Kenzo : Eh merci Mim's.

    Alors voyons un peu ton caractère.

    Chapitre 16 : Une dernière pour la route !!

     

    Ton désir est de devenir un As des blagues, tu es un pitre joyeux et sociable. Eh ben on ne va pas s'ennuyer avec toi.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 12:24

    Mais qu'ils sont beau tout ces ados xD , j'ai hate de voir les prochaines descendances =)

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 01:30

    Merci =) J'ai hâte aussi, mais ça ne sera pas pour maintenant hélas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :