• Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

     

    Camélia : Qu'est ce que tu es beau mon frère !!

    Kenzo : Merci mais je te retourne le compliment !! Et dis moi ça te dirai d'aller dans un bar demain soir vu qu'on sera en week end.

    Camélia : Ah ouai mais carrément !! Faut quand même en parler aux parents.

    Kenzo : T'inquiètes pas je m'en charge.

    Jules : Et moi je peux venir avec vous au bar ?

    Kenzo : Ah désolé p'tit frère tu es trop petit pour ça.

    Jules : Carrément pas juste.

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Kenzo : Pa' comme demain soir nous sommes en week end Camélia et moi on s'est dit qu'on pourrait peut être aller en ville !! On peut ?

    Don : Je ne vois pas d'inconvénient, mais vous rentrerez pour minuit maximum.

    Kenzo : C'est parfait. Merci pa'.

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Une petite photo pour vous faire montrer que la grossesse de Coralie avance doucement !!

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Don : Eh tu imagines Mim's, demain mes bébés vont sortir en ville, ils sont devenus complètement autonome et n'ont plus besoin de nous.

    Oh si qu'ils ont encore besoin de vous, ils ne sont que des ados et tu sais comment on est a l'adolescence alors crois moi ils ont encore besoin de vous. Puis tu as encore Jules et le bébé qui va arriver, crois moi tu n'es pas prêt d'être tranquille.

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    La soirée tant attendue de nos ados est enfin arrivée, c'est dans un bar de la ville que nous les retrouvions...

    Camélia : Eh Nina comment vas tu ?

    Nina : Camélia ?? 

    Camélia : Oui c'est moi !

    Nina : Oh mon Dieu mais tu es magnifique, qu'est ce que tu as grandit. Mais qu'est ce que tu fais ici, tes parents sont au courant j'espère ?

    Camélia : Oui ne t'inquiètes pas, je suis venu avec Kenzo.

    Nina : Kenzo est ici ? Je l'ai vu tous bébé.

    Camélia : Et maintenant c'est un bel ado.

    Nina : Oh la mais quel coup de vieux que je prend la.

    Camélia : Bon je vais rejoindre mon frère passe quand tu veux à la maison, maman sera super contente.

    Nina : Oui je viendrai vite vous voir. A bientôt Camélia.

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Kenzo pendant ce temps essai d'amuser la galerie, en faisant quelques blagues... Sans grand succès le pauvre...

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Salut les jeunes, alors cette petite soirée ?

    Kenzo : Super on a bien rigolé.

    Camélia : Oui ça fait du bien.

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Camélia : Evier de m*rde, c'est de la camelote ça.

    Oh la elle a l'air énervé la petite, vaut mieux pas lui parler maintenant...

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Aie le moment plus gênant pour un ado est arrivé pour Kenzo...

    Don : Surtout mon grand, euh comment dire... Le jour où tu auras un un un rapport sexuel avec une fille, pense à bien te protéger...

    Kenzo : Pa' c'est gênant ce que tu me racontes là... Et en plus je n'ai même pas encore de copine...

    Don : Euh oui, mais ça viendra plus vite que tu ne le penses, tes hormones vont s'accroître et tu ne pourras rien y faire...

    Kenzo : Pa' arrêtes s'il te plaît, tu me mets mal à l'aise. Puis d'abord tu en as parlé à Camélia, elle est plus vieille que moi ça arrivera sûrement avant moi.

    Don : Ta soeur est une fille ça ne fonctionne pas pareil...

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Camélia : J'ai enfin fini de réparer cet évier de malheur.

    Don : Oh merci mon bébé.

    C'est sur que si il l'a voit comme un bébé, je comprend pourquoi il n'a pas encore parlé de l'éducation sexuelle à sa fille.

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Pendant que tout le monde dormais, j'ai enfin pu améliorer le salon, il ne restera plus que le meuble et la télé à changer.

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Bonjour les jeunes alors le salon vous plaît ?

    Camélia : Il est magnifique et tellement confortable.

    Kenzo : Ouai tu as assuré Mim's, merci. Donc oui je te disais, hier papa m'a fait un cour sur la sexualité, je te dis pas la honte d'en parler avec les parents...

    Bon on va les laisser.

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Bonjour ma belle, eh ben elle avance bien cette grossesse.

    Coralie : M'en parles pas je vais exploser.

    Mais non, puis la grossesse t'as toujours était à ravir.

    Coralie : Tu dis ça pour me faire plaisir.

    Ah non je t'assure que c'est vrai...

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Jules : Maman, quand est ce que le bébé va arriver ?

    Coralie : Il ne devrait plus tarder pourquoi tu es pressé ?

    Jules : Euh... oui.

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Kenzo : Eh bonjour le bébé, il est temps que tu pointes le bout de ton nez, tous le monde est impatient de faire ta connaissance, bon tu vas arriver dans une famille de dingue mais tu vas t'y plaire.

    Coralie : Comment ça une famille de dingue ?

    Kenzo : Ah ça va je rigoles man'.

    Chapitre 17 : Des ados à la maison !!

    Et l'heure de la naissance est arrivée !! Attention ça va pas tarder a crier...

    Coralie : Mimmmmmmm'sssssssss !!!!!!!!!! C'est l'heure et Don est au travail.

    C'est pas grave, va à l'hopital toute seule, façon les jeunes sont là pour garder Jules.


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 14:48

    Je rejoins l'avis des jeunes,  il est super ton salon :D

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 17:55

    Merci :) Je l'ai trouvé sur The sims ressources ^^ Je trouve qu'ils ont pas mal de belles choses sur ce site.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :