• Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Alors, présente nous se petit bonhomme.

    Coralie : Ce petit bonhomme comme tu dis s'appel Jimmy. 

    Bienvenue Jimmy, tu verras une belle vie t'attend ici.

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Camélia : Regardes Mim's comme il est beau mon petit frère, vivement que j'ai les miens, je suis trop impatiente.

    Euh ouai fin ne vas pas dire ça devant ton père, il risque de faire une attaque, puis tu as encore le temps pour ça.

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Camélia : Eh ben qu'est ce qui t'arrives Jules ?

    Jules : Je ne suis plus le petit dernier, ce qui veut dire qu'on portera moins l'attention sur moi...

    Camélia : Oh mais ne dis pas ça, chacun des membres de cette famille à sa place et je te promet que tu seras aimé comme tu l'as toujours était depuis le jour de ta naissance, regarde moi, je suis l'aînée de la famille, ce n'est pas pour autant que les parents m'aime moins.

    Jules : Oui mais un bébé ça réclame beaucoup d'attention donc on aura moins de temps pour moi.

    Camélia : Mais non puis tu verras c'est assez cool d'être grand frère.

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Don : T'as passé une bonne journée fils ?

    Kenzo : Oui fin elle a été un peu mouvementer.

    Don : Ah bon pourquoi ?

    Kenzo : Euh ben va voir dans ta chambre...

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Don : Mim's pourquoi tu ne m'as pas dis que Cora avait accouché ?

    Je ne t'ai pas entendu rentrer tout simplement, puis quand j'ai voulu te le dire Kenzo était déjà entrain de le faire.

    Don *M'écoutant qu'à moitié* : C'est le bébé de son papa ça. Mais oui, mais oui...

    Ok... Je parlerai aux murs ça serait pareil ici...

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    La nouvelle cuisine est posée, manque encore l’électroménager ça arrivera avec le temps. 

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Coralie : Waahh Mim's canon la nouvelle cuisine !!

    Elle est assez simple mais j'aime bien oui.

    Coralie : Notre maison va être la plus belle résidence d'Oasis Spring !!

    *rire* On va essayer oui.

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Les jours passent et se ressemblent dans la demeure Green !! On s'occupe du bout de chou...

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

     

    On répare le matériel défectueux...

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Et on entretiens le jardin !!

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Coralie : Encore et encore des factures.

    Combien ? 

    Coralie : 958§ C'est de plus en plus cher !!

    En même temps la maison est de plus en plus grande donc on consomme plus d'électricité et d'eau.

    Coralie : Oui ben si c'est comme ça on va vite stopper les douches tous les jours.

    Pardon ? Je ne suis pas dans une famille de crasseux !! 

    Coralie : Où on vivra dans le noir.

    Bon tais toi tu t'enfonces là.

    Coralie : Ah ça va je rigole.

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Tiens !!! Eh y'a Nina à la porte !!

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Coralie : Oui, je viens d'avoir mon petit dernier là.

    Nina : Ah ouai ? Camélia ne m'a pas dis que tu étais enceinte quand je l'ai vu, ça t'en fait combien maintenant ?

    Coralie : Ben il y a Camélia et Kenzo que tu connais, ensuite il y a Jules qui grandit aujourd'hui d'ailleurs et le petit dernier Jimmy.

    Nina : Quatre garçons pour une seule fille ? C'est Don qui doit être content lui qui voulait absolument un garçon il en a trois.

    Coralie *rire* : Oui, il est heureux comme jamais. Sinon toi quoi de beau ?

    Nina : Eh ben figures toi que moi aussi j'ai une petite fille.

    Coralie : Ah ouai ?

    Nina : Oui comme je désespéré de trouver l'homme de ma vie pour me faire un enfant, j'ai décidé d'adopter, il y a tellement d'enfants malheureux à l’orphelinat.

    Coralie : Oh oui à qui le dis tu, c'est un très bel acte que tu as fais, je te félicite, pour ta maternité et pour ton geste...

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Et c'est sur c'est belles paroles que Coralie se leva et prépara le gâteau de Jules qui devient ado.

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

     

    Kenzo : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Jules...

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Et c'est sous une pluie de confettis que jules souffla ses bougies. Joyeux anniversaire Jules !!

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Le petit intello de la famille est devenu un bel ado sous ses lunettes. Voyons les traits de caractères.

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Oui bon je pense que ce n'est une surprise pour personne !!

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Camélia : Je viens te prendre une dernière fois dans mes bras avant que tu ne grandissent mon petit loulou.

    Oui profites après ça va être dur de le porter.

    Camélia *rire* : Tu m'étonnes je vais me briser le dos.

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Et voilà c'est le moment, Le petit dernier quitte déjà les couches...

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Jimmy : Alors Mim's comment tu me trouves ?

    Tu ressembles à tes frères.

    Jimmy : Cool je suis beau alors.

    *rire* Oui tu es beau. Ton caractère maintenant...

    Chapitre 18 : Anniversaire à gogo !!

    Oh un futur artiste ?? 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 13:56

    Bienvenue dans la famille Jimmy :D , un artiste j'aimmmme :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :