• Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Nous commençons ce chapitre avec une très bonne nouvelle, Don a enfin eu sa promotion tant attendu... Bon la prime n'est pas énorme mais on fera avec...

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Jules : Maman je stress pour mon premier jour au lycée, je ne sais pas comment vont réagir les gens avec moi.

    Coralie : Que veux tu dire par là ? 

    Jules : Ben tu sais je suis un peu intello sur les bords et bien souvent les gens comme moi ont du mal à s'intégrer.

    Coralie : Alors écoutes moi bien mon fils, tu es un Green et les Green ne baissent pas les bras et ne se rabaissent pas comme tu es entrain de le faire, les Green sont sûr d'eux, alors tu vas aller au lycée et tu vas rester toi même, il y en qui ne vont pas t'apprécier ? Et alors on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais dans tous les cas tu restes comme tu es et si besoin il y a ta soeur et ton frère, eux ne te laisserons pas tomber.

    Jules : Même si ils font partis des gens les plus populaires du lycée ? 

    Coralie : Oui, tu sais quand ils sont arrivés là bas ils ne connaissaient personne, ils se sont frayé un chemin et voila, à toi de faire la même chose.

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Après cette intense conversation entre une mère et son fils, la journée suit son court chez nos amis. Don travaille ses compétences...

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Pendant que Coralie est partie dans la vallée...

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Bonne journée les jeunes ?

    Kenzo : Comme d'hab j'ai envie de dire.

    Camélia : Sauf pour moi, mes amis mon fait une belle surprise pour mon dernier jour.

    Jimmy : Et moi je me suis fais plein d'amis, c'est trop cool l'école. Fin je préfère la récré que la classe.

    Oui comme beaucoup d'enfants, bon sinon vous avez rien d'autre à faire que de rester planté devant la télé ?

    Kenzo : Nos devoirs ?

    Oui vos devoirs aller hop hop hop !!

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Ah voila je préfère vous voir studieux comme ça que vous pavaner devant la télé.

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Qu'est ce que tu nous prépares de bon ?

    Coralie : Spaghetti bolo, ce soir je voudrais réunir tous mes enfants autour de la table, c'est tellement rare qu'on soit réunis, il manquera juste Don qui est au travail mais bon...

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Un petit dîner en famille comme notre fondatrice le souhaitais... Sont beaux mes enfants quand même ^^

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    *mort de rire* Dis moi pas que tu te balade dans les rues comme ça ?

    Don : Ben si pourquoi ?

    Nan mais Don une fois que tu as fini le travail tu pourrais te changer sur place au lieu de revenir comme ça.

    Don : Non je suis fier de porter ce costume.

    Mouai chacun son truc on va dire...

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Don : Ta mère m'a expliqué tes craintes de ce matin, ça a été pour finir a l'école ?

    Jules : Oui papa, j'ai eu peur pour rien, en fin de compte il y a des gens comme moi aussi la bas, c'est sur je ne fais pas parti du clan des populaires comme Camélia et Kenzo mais j'ai quand même mon clan.

    Don : Cette histoire de clan reste dans l'enceinte du lycée, ici il n'y a qu'un clan et c'est le clan des Green, une famille unie et soudée. 

    Jules : Oui oui papa, je ne renierai jamais ma soeur ou mon frère pour qui que se soit.

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Regardez les moi ces deux là aussi beau et amoureux qu'au premier jour...

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Joyeux anniversaire ma belle héritière !!

    Camélia : Merci Mim's !!

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Bonjour toi, ça y est c'est le grand jour ?!

    Coralie : M'en parles pas j'ai une boule à l'estomac, je prend un énorme coup de vieux là.

    Mais ça va aller, puis consoles toi tu as encore 3 enfants derrière.

    Coralie : Oui deux ados dont un qui va suivre Camélia d'ici peu de temps, ça va aller super vite.

    Chaque chose en son temps ma belle.

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Don : Tu te rends compte chérie notre petite fille devient une adulte aujourd'hui, j'ai l'impression que c'était hier le jour où elle est venue au monde, dans notre toute petite maison, tu te souviens mon coeur ?

    Coralie : Oh oui je me souviens, et regardes la maison que nous avons aujourd'hui !! Comme le temps passe, la seule chose qui me console dans tous ça c'est que nous avons travaillé tout au long de notre vie pour avoir cette sublime maison, encore en travaux certes mais totalement habitable.

    Don : Tu as raison ma chérie, jamais je n'aurais cru en arriver là le jour où nous nous sommes rencontrés.

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Et voilà le moment tant attendue est arrivé. Notre héritière devient une jeune adulte. Joyeux anniversaire ma grande.

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

    Tu es magnifique ma belle !! 

    Camélia : Merci Mim's, tant que je te tiens j'ai quelque chose à te demander.

    Dis moi.

    Camélia : Alors voilà, comme à partir d'aujourd'hui je suis l'héritière qui continuera le challenge dans lequel c'est lancé maman, j'aurais voulu savoir si ça t'embêterais que je raconte moi même mon histoire ?

    Oh la non pas du tout, au contraire ça me fera plutôt des vacances, puis je serai toujours présent, et tu pourras toujours me parler à n'importe quel moment.

    Camélia : Ah merci Mim's t'es super.

    Il paraît puis considère que c'est mon cadeau d'anniversaire car je ne peux rien t'offrir l'argent manque.

    Camélia *rire* : D'accord, alors merci Mim's.

    Chapitre 19 : Quand l'héritière devient grande !!

     

    Et voici l'évolution de notre belle Camélia de la naissance à aujourd'hui, je lui laisse maintenant la parole...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:56

    Toujours aussi belle l'héritière :D hâte de voir la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :