• Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Bonjour jolie demoiselle, bien dormi ?

    Coralie : Tu as le chic pour me trouver pendant des situations embarrassante tu ne vois pas que je suis aux toilettes. 

    Désolé. Alors prêtes pour ton premier jour de travail ? 

    Coralie : Non, je n'ai jamais travaillé de ma vie je ne sais même pas ce que je vais devoir faire.

    T'inquiètes pas il ne vont pas te lâcher comme ça non plus.

    Coralie : J'espère bien, bon tu me laisses finir maintenant ?

    Oui j'y vais.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Bon courage !! Et tu me feras le plaisir en rentrant du travail de nettoyer tes assiettes qui traîne sur le sol.

    Coralie : Ah ah ah et comment j'ai même pas d'évier.

    Ah oui c'est vrai, je le mets de suite sur la liste des choses à acheter en priorité.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

     

    Ca c'est bien passé ?

    Coralie : Oui ils ont tous étés super gentil avec moi. Ahhh !!!! Cool un lavabo ! Merci Mim's.

    Eh ben il t'en faut peu pour te satisfaire toi. Je l'ai acheté avec ta première paye et j'ai commencé une nouvelle pièce derrière la maison fin commencé il y a deux mur.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Je vois que tu t'en sers c'est bien.

    Coralie : Ca serait malheureux tous ce qui est ici je le mérite je travail dur pour l'obtenir. Après ca je vais aller chez Don lui faire un petit coucou, ca bouille d'ange me manque.

    Tu ne tomberais pas déjà amoureuse toi ? Tu en profiteras pour manger un morceau, le frigo et le prochain achat mais pour le moment on est à sec.

    Coralie : Non je ne suis pas amoureuse, je suis attirée c'est tout.

    Oui à d'autre !!

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Bonne chance !!

    Coralie : La chance n'a rien à voir, c'est mon charme qui fait tous.

    Narcissique !

    Coralie : Non réaliste !

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Don : Oh une rose merci, j'adore les fleurs

    Coralie : Il n'y a pas de quoi, ca me fais plaisir, puis le rouge est la couleur de l'amour il me semble.

    Don : Serait ce de la drague là ?

    Coralie : Peut être juges par toi même.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Don : Oh tu sais moi les enfants ce n'est pas pour tout de suite, je ne suis même pas sûr de vouloir me poser tout de suite, j'ai envie de m'amuser un peu avant.

    Mais il est fou pourquoi il dit ça ?

    Coralie : Chut toi !! Laisses moi faire.

    Don : Mais à qui tu parles ?

    Coralie : Je t'expliquerai en tant voulu, donc tu dis ne pas être prêts pour t'engager sincèrement ? 

    Don : Oui c'est ça, j'ai envie de m'amuser un peu avant.

    Coralie : C'est pas une mauvaise idée alors amusons nous !

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Je peux savoir pourquoi tu lui as dis que tu étais d'accord pour t'amuser ? Et puis d'abord qu'est ce que tu fais là à jouer tu n'as pas autre chose à faire ?

    Coralie : Bon tu vas baisser d'un ton !!

    Eh mais comment tu me parles tu as oublié qui j'étais ?

    Coralie : Euh oui excuses moi, bon je t'expliques je passe au plan B, la drague ça ne marche pas avec lui, alors je vais le rendre dingue, c'est lui qui va ramper pour m'avoir même si il est réticent à s'engager crois moi qu'il va vite changer d'avis, et je joue au piano c'est pour améliorer ma compétence au travail.

    Ah intelligente ma fondatrice !! Aller on devrait rentrer maintenant il est tard.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Bonne nuit ma belle à demain !

    Coralie : A demain Mim's.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Bonjour, je t'ai loupé ce matin ça a été ta journée ?

    Coralie : 'jour, oui je me suis levé à la bourre, niquel je me sens vraiment bien avec mes collègues de travail.

    C'est le principal, une bonne ambiance est la base dans le travail. Dis moi j'ai vu derrière le terrain qu'il y avait pas mal de chose à récolter, des fleurs, des fruits, des légumes, il y a des choses à déterrer aussi on va faire un tour ?

    Coralie : Ouai juste le temps d'aller aux petits coins et j'arrive, puis je pourrais faire un petit jardin comme ça, j'adore jardiner.

    Si ça peut te faire plaisir !

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Coralie : Oh regarde de la sauge !

    Oui prends en on les replantera.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Fais attention avec ton marteau.

    Coralie : T’inquiètes pas je gère.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

     

    Et voilà avec le dernier salaire et ce que tu as ramassé tout à l'heure j'ai pu agrandir la maison. Je te fais montrer l'intérieur.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Voici l'entrée, cuisine et chambre oui désolé une chose à la fois.

    Coralie : Cool un frigo !

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Et une salle de bain. La prochaine étape un plan de travail.

    Coralie : Oui puis si je pouvais avoir de quoi m’asseoir aussi ça serait bien.

    Ok je note.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Alors heureuse ?

    Coralie : Oui merci Mim's, On voit les choses évoluer.

    Oui, aller dépêches toi de petit déjeuner tu vas être en retard au travail.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Déjà rentrée ?

    Coralie : Chut je suis en conversation. Euh oui si tu veux venir je suis la.

    ...

    Coralie : Ok je ne bouge pas de toute manière. A tout à l'heure oui. C'était Don il m'a appelé pour savoir si il pouvait venir me faire un coucou.

    Ton plan B à l'air de fonctionner.

    Coralie : On verra ça.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    CORAAAAA !!!!! Don est la !!

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Coralie : Ne cries pas comme ça j'y vais.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Ben il est déjà parti ?

    Coralie : Oui, je lui ai dis que j'avais des choses à faire. Tu aurais vu la tête qu'il a fait, ahah !!

    Ne joues pas trop avec il va vite se lasser sinon.

    Coralie : T'inquiètes pas.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Bonjour et bon courage pour le travail. Faudrait quand même que tu penses à ramener une promotion.

    Coralie : Oui je fais de mon mieux.

    Quand tu rentreras tu auras une petite surprise.

    Coralie : J'adore les surprises.

    Je sais, aller files et à ce soir.

    Chapitre 2 : Le travail c'est la santé !!

    Surprise ma belle !!

    Coralie : Ah merci Mim's, par contre moi j'ai toujours pas de promotion.

    Ça viendra tu es une battante je sais que tu vas y arriver.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :