• Chapitre 20 : La relève !!

    Bonjour à tous, dois je me présenter ? Je pense que vous connaissez déjà tout de ma vie... Bon je vais quand même le faire pour la forme... Je m'appel Camélia Green, fille de Coralie Green et Don Lothario. Je suis l'aînée d'une famille de 4 enfants, l'unique fille de la fratrie donc bien entendue celle qui est promu au rang d'héritière de la génération 2 de notre famille. Voilà, court mais je pense que tout y est... Je vous laisse donc découvrir mon histoire...

    Chapitre 20 : La relève !!

     

    La journée se finie aussi bien qu'elle avait commencée, maman a été promu au poste de première partie, elle va pouvoir enfin avoir un vrai public, elle est très douée, elle mérite donc cette promotion. J'ai été sa première fan depuis l'enfance.

    Chapitre 20 : La relève !!

    Çà y est nous y sommes mon premier jour en tant que jeune adulte, il est donc tant que j'agisse comme tel et que je contribue à faire tourner la maison. C'est pourquoi j'ai décidé de me trouver un travail, étant une grande adepte de la cuisine c'est sans aucune hésitation que j'ai choisie de me lancer dans une carrière culinaire, bon je sais pour le moment je suis au bas de l'échelle mais je vais vite monter les marches afin de devenir le meilleur cuistot de la ville !!

    Chapitre 20 : La relève !!

    J'ai donc de suite augmenté ma compétence en cuisine en préparant un bon petit repas avant d'emmener mes deux frères dans un bar de la ville.

    Chapitre 20 : La relève !!

    A peine arrivé là bas, je me suis mise à danser la musique était bonne alors pourquoi, mais une montée d'adrénaline m'a envahi quand je me suis aperçu qu'un homme au bar me fixait du regard... Mince il se lève et s'approche de moi, qu'est ce que je dois faire ? Rah et Mim's qui n'est pas là pour m'aider... Ca y est il est posté devant moi.

    ... : Salut, ça te dirai qu'on ailles s'assoir pour prendre un verre ?

    Camélia : Euh oui si tu veux. 

    Mon sang ne fit qu'un tour à mon avis je devais être aussi rouge qu'une tomate bien mûre, jamais je ne me suis fait aborder, c'est une première pour moi...

    Chapitre 20 : La relève !!

    Nous avons discuté une bonne partie de la nuit. Il s'appel Clément Jenkins, il vient d’emménager avec sa famille, et je le trouve extrêmement séduisant.

    Chapitre 20 : La relève !!

    Kenzo lui n'est pas aussi réservé que moi, il a remarqué une jolie demoiselle assise seule, il s'est empressé d'aller lui parler. C'est plus tard dans la soirée que nous avons appris que Clément et cette demoiselle nommée Sophie était en réalité frère et soeur... 

    Chapitre 20 : La relève !!

    Jules, lui préfère débattre politique dans les toilettes... C'est ainsi que c'est fini la soirée, Jules débattant, Kenzo avec Sophie et moi avec Clément. Nous sommes ensuite rentrés à la maison car il était déjà assez tard. Pour ma part j'ai passé une excellente soirée, je me suis endormie avec des étoiles dans les yeux.

    Chapitre 20 : La relève !!

     

    Pendant la nuit (comme à son habitude) Mim's nous a installé du nouveau matériel, un échiquier et un chevalet sur le palier du haut...

    Chapitre 20 : La relève !!

    Et une bibliothèque dans la salon, c'est Jules qui va être content...

    Chapitre 20 : La relève !!

    C'est Jimmy qui inaugura l'échiquier.

    Chapitre 20 : La relève !!

    Dans la journée j'ai reçu un appel et devinez qui c'était ?? Clément, il m'a dit qu'il avait passé une excellente soirée, qu'il ne pensait pas faire une aussi belle rencontre en se rendant dans ce bar, qu'il ne remercierait jamais assez sa soeur de l'avoir forcé à sortir, bref tous ça pour me dire qu'il aimerait que l'on se revoit assez rapidement. J'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles pour le restant de la journée.

    Chapitre 20 : La relève !!

    Papa, maman et moi sommes parti travaillé, youhou mon premier jour de travail !! Papa est toujours le premier à rentrer, et ce soir la quand il est rentré il avait quelque chose de changé, il avait vieillit, ça y est mon papa est devenue une personne âgé... Je trouve qu'il reste malgré tout très beau mon père.

    Chapitre 20 : La relève !!

    Maman ne manqua pas de lui dire dès qu'elle rentra à son tour du travail.

    Coralie : Oh mon chéri tu es toujours aussi séduisant même avec les cheveux grisonnants.

    Chapitre 20 : La relève !!

    Et voilà ça y est j'ai eu ma première paye, je suis dorénavant bien rentrée dans le monde du travail.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 15:21

    Super début pour la génération 2 

    Dis Camélia, tu le trouve comment Clément ;) (extrêmement séduisant non? ;) ), il a l'air très mignon c'est vrai (faudrait le voir de plus près :p )

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 18:12

    ^^ J'essai de mettre une photo de lui de plus près rapidement ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :