• Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    Chers amis, je commence ce chapitre par le coin cheminée que Mim's nous a offert, il se trouve à coté du salon.

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    Au petit matin, déjeuner entre hommes. Selon Kenzo il s'est passé quelque chose d'assez étrange... Papa à commencé à parler de filles.

    Don : Alors mes petits gars comment ça se passe avec les filles ?

    Kenzo : Euh plutôt bien, j'ai rencontré une fille au bar l'autre soir, elle s'appel Sophie, elle est très mignonne, on a parlé un certain moment et je pense qu'on se plaît mutuellement, maintenant à voir comment vont se passer les choses par la suite.

    Don : C'est bien mon fils ça !! Et toi Jules tu as rencontré quelqu'un aussi au bar ?

    Jules : Oui, j'ai discuté avec une fille et un garçon, fin on a plus discuté de choses intellectuelles.

    Don : D'accord, il faut t'y mettre hein, c'est pas en restant le nez plongé dans tes bouquins que tu nous ramèneras quelqu'un fils.

    Jules *s'énervant un peu* : Et si je n'avais pas envie d'être avec une fille pour le moment...

    Sur ces mots il se leva et sortie de table...

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    Kenzo s'est mit au sport, il me dit que non mais je suis sûr que c'est pour plaire d'avantage à Sophie... Il s'est même trouvé un emploi après les cours, il travail a la supérette du coin.

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    La vie suit son court à la maison, maman continué de travailler son violon, papa fait toujours son jogging journalier malgré son âge, Jimmy lit beaucoup depuis que nous avons la bibliothèque et moi je travail ma compétence en cuisine...

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    Kenzo lui passe le plus claire de son temps au téléphone avec miss Sophie... Un jour il l'a invité à la maison, et ça en ayant une idée bien dans la tête...

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    ... Conquérir définitivement la belle, il commença par échanger des mots doux, très vite il l'embrassa dans le cou, je crois qu'il est sur la bonne voie le frérot...

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    A un moment Kenzo se rapprocha de Sophie pour lui offrir son premier baiser, la demoiselle fut surprise ne repoussa pas pour autant mon frère au contraire...

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    C'est dans le lit des parents que Kenzo et Sophie eut leur premier rapport. Il est doué mon frère quand même, je pense que c'est les gênes que papa lui a transmis... En un rien de temps Sophie est tombé raide dingue de lui...

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    C'est tout fier que mon frère sorti du lit, il se disait en lui même ça y est je suis un homme, s'il savait qu'il ne suffit pas d'avoir son premier rapport pour être un homme un vrai... Je ne comprendrai jamais la mentalité des hommes de toute façon...

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    Il s'empressa d'aller raconter ces ébats à Jules...

    Kenzo : Ca y est Sophie et moi on est ensemble, et on est passé à l'acte.

    Jules : Sérieux ? Tu ne trouves pas que vous avez était un peu vite ?

    Kenzo : Non pourquoi, je l'aime, elle m'aime, pourquoi attendre ?

    Jules : C'est toi qui vois...

    Kenzo : Et attends un peu, c'est pas la porte que je viens d'entendre claquer ?

    Jules : Si.

    D'un coup Kenzo se leva et se dirigea en courant vers la rue...

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    Il rattrapa Sophie qui est partie sans lui dire au revoir.

    Kenzo : Où est ce que tu comptais partir comme ça ?

    Sophie : Ah ben tu étais encore là ? Je pensais que tu étais partis travailler...

    Kenzo : Non, je ne serai pas parti sans te faire un bisous.

    Sophie : Excuses moi mon chéri, mais je me suis dépêché, je me serai senti gêné que tes parents me voient dans leur lit et nue...

    Chapitre 21 : Ça roucoule !!

    C'est sur ces paroles que mon frère attrapa Sophie par la taille est l'embrassa comme jamais elle a été embrassée. Elle se releva un peu étourdie.

    Sophie : Bon je dois rentrer, je t'appel demain quand je me lève.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 20:04

    Oh c'est mignon tout plein les z'amoureux =)

     

    mais par contre Jules a raison, il a été un peu vite notre petit kenzo (il profite d'etre beau-goss en faite ;) )

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 20:50

    Oui il a été un peu vite, a peut être qu'il profite de ça oui, on verra comment se passe la suite ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :