-
Chapitre 25 : Une petite vie bien tranquille
Mim's nous a acheté un sac de boxe, Clément en était tout ravi quand il l'a vu, il a de suite enfilé les gants et c'est mis direct à cogner dessus.
Ma petite princesse, comment peut on aimer un si petit être, je pense que je me poserai toujours la question. "Tu vas être sage avec mamie ma puce aujourd'hui, maman va rendre visite a tonton Kenzo" Je n'ai eu que pour seule réponse un sourire.
Waouh !! Comment il a pu s'offrir une maison pareil, elle est magnifique !!
Vous pouvez voir l'ensemble de la maison dans la rubrique téléchargement sous le nom de "villa 1"
J'étais tellement heureuse de retrouver mon frère, nous en avions des choses à nous raconter depuis tous ce temps...
Il m'invita à s'installer dans le fauteuil, et nous commençons à discuter, je lui ai appris qu'il était tonton d'une petite Carla, il en était très heureux. Je lui ai aussi dis pour Jules, il m'a répondu que pour lui tant que son frère était heureux c'est tous ce qu'il comptait. Après avoir fait le tour des nouvelles de la maison, il me raconta un peu sa vie maintenant qu'il était parti de la maison. Il m'annonça que pour le moment il vivait seul dans cette grande demeure, mais que Sophie ne tardera pas à le rejoindre sitôt qu'elle aura fini ses études.
Pendant ce temps à la maison, maman était au petit soin avec ma petite Clara. Elle était tellement contente de pouvoir pouponner de nouveau. Son premier petit enfant, elle en était fière.
Les jours et les semaines passaient, Clara illuminée nos journées... Clément était un petit papa poule, il faisait toute sorte de chose avec sa fille, même si parfois même Clara devait penser que ce qu'il faisait était incompréhensible vu les têtes qu'elle lui fait.
Ce jour là Kenzo était passé nous voir, il avait des choses très importantes à nous annoncer. Il s'était marié lors d'un voyage avec Sophie, et nous a aussi dit qu'elle attendait un enfant. Nous étions tous fou de joie pour lui, bon il faut avouer que maman eu quand même un petit pincement au coeur de ne pas avoir assisté à leur mariage mais bon il se sont marié à l'autre bout du monde.
Et un jour sans s'en rendre compte notre petite princesse grandissait, et oui déjà, elle poussa telle une fleur sous les yeux de tonton Jules.
-
Commentaires
Rahhh la coupure au bon moment ;) ^^ hate de la voir enfant =)