• Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Voici mon cadeau de mariage pour les amoureux, j’espère qu'ils en feront bon usage !!

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Bonjour Don !!

    Don : Ah salut, tu dois être Mim's ?

    Oui c'est bien moi.

    Don : Il va falloir que je me fasse à l'idée d'avoir une voix dans ma tête.

    Tu t'y feras vite, bon aller présente toi !

    Don : Alors je m'appel Don Green Lothario, je suis romantique, séducteur, actif et réticent à m'engager. Je voudrais trouver un emploi dans le domaine sportif et mon rêve et d'être un grand séducteur.

    Merci ça ira. Bon aller je vais te laisser vaquer à tes occupations, tu penseras à te trouver un travail s'il te plait.

    Don : Pas de soucis Mim's !!

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    C'est bien tu participes aux tâches ménagère !

    Don : Oui il le faut bien, je veux aider ma femme du mieux que je peux.

    En parlant de travail tu en as trouvé ?

    Don : Oui j'ai trouvé dans le domaine sportif comme je le souhaitais.

    C'est bien !!

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Bonjour Madame !!

    Coralie : Ça fait drôle le madame.

    Pourtant c'est ce que tu es maintenant.

    Coralie : Oui c'est vrai et je suis tellement heureuse.

    Je suis content pour toi ma grande ! Prochaine étape, un petit héritier.

    Coralie : Oh la doucement quand même, nous avons notre temps et je ne pense pas que Don soit prêt pour ça.

    Oui ben tardes pas trop non plus !!

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Don : Bonjour mon coeur, tu as bien dormi ?

    Coralie : Comme un bébé, et merci de t'être occupé du ménage.

    Don : C'est normal ma chérie !

    Coralie : Je n'ai donc plus rien à faire, ça nous laisses le temps pour un petit câlin.

    Don : Alors là je ne dis pas non.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Petit câlin je dirais gros câlin moi. Je vais les laisser tranquille.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Il était temps que tu prennes soins de tes plantes.

    Coralie : Oui je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours, trop occupé a séduire mon chéri.

    Oui c'est sûr et tu t'y es très bien pris.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Où vas tu comme ça ?

    Don : Je vais chercher des graines pour ma femme et je vais voir si je ne peux pas trouver des pierres et des fossiles

    Bonne initiative !! 

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Alors ça donne quoi ?

    Don : Je suis sur le point de choper un fossile là.

    Cool par contre quand tu auras fini tous ça rentre à la maison prendre une douche tu es tout sale !

    Don : Et qu'est ce que je sens mauvais en plus.

    Oui ben ça je ne le sens pas et tant mieux.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Ca fait du bien hein ?!

    Don : Oh que oui, mais évite de me trouver quand je suis nu !

    Roh ça va on est entre mec !!

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Encore ?

    Coralie : Oui je plante ce que Don m'a trouvé on aura plus de sous comme ça.

    Je vous aimes, vous prenez tellement à coeur ce challenge.

    Coralie : J'ai signé c'est pour le réussir.

    Une battante j'aime ça.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Bonjour !!!!

    Don : Chutt !!! Coralie dort encore.

    Oh pardon !! Tu as bien dormi ?

    Don : Oui merci.

    Eh bien tu n'es pas très bavard au levé.

    Don : Laisses moi émerger tranquillement.

    Ok je te laisse !! On peut pas dire que tu sois du matin toi.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Ca va mieux ?

    Don : 56 oui, mais je fais mon sport là 57

    Ok je te laisse bosser alors.

    Don : 59, merci. 

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Enfin debout toi !!

    Coralie : Oui j'avais beaucoup de sommeil à rattraper

    C'est ce que j'ai vu !! 

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Avec ce que Don nous a trouvé j'ai pu agrandir la maison, un petit coin cuisine où il manque encore pas mal de chose.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Et une petite chambre mais bon au moins on n'est plus au stade studio la maison prend forme petit à petit.

    Coralie : Oui et je suis bien contente.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Eh on a de la visite !!!

    Don : Je vais ouvrir !!

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Coralie : Eh Nina ça va ? Tu aurais dû dire que tu passerais je me serai habillé.

    Nina : Mais t'inquiète pas ma chérie, je passais devant je me suis arrêtée.

    Coralie : En tout cas ça me fais plaisir de te voir.

    Nina : Eh dis moi tu l'as matté le petit Don, il à l'air d'être très amoureux...

    Coralie : Je n'ai rien fais de spécial pourtant.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Tu vas courir ?

    Don : Oui, les filles ça parle trop !!

    Oh oui !!

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Nina : Bon aller il est temps que je rentre moi, il se fait tard.

    Coralie : D'accord, attention à la route et tu passes quand tu veux surtout.

    Nina : Oui t'inquiètes pas, mais vous aussi n'hésitez pas.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Tu as passé une bonne journée ?

    Coralie : Oui ça fait du bien de recevoir.

    Oui puis tu as l'air proche de Nina.

    Coralie : Oui c'est une vraie amie.

    Aller passe une bonne nuit à demain.

    Coralie : Merci Mim's.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Bonjour toi !!

    Coralie : B'jour

    Oh la qu'est ce qui se passe ?

    Coralie : Je viens de faire un test de grossesse.

    Ah oui ? Et alors ?

    Coralie : Et alors je suis enceinte.

    Ah mais c'est super !!

    Coralie : Oui, fin Don je ne sais pas si il est prêt pour ça !!

    Il t'aime il l'acceptera.

    Je l'espère bien.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Tu comptes lui en parler quand ? 

    Coralie : Je ne sais pas, ça me fais peur.

    Ne traînes pas trop non plus ça commence a se voir.

    Coralie : Je lui en parlerai dès qu'il rentrera de son footing.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Coralie : Bon chéri j'ai quelque chose à t'annoncer.

    Don : Qu'est ce qui se passe ma princesse ?

    Coralie : Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis enceinte.

    Don : ...

    Coralie : Don ?

    Don : Euh oui je dois y aller !!

    Coralie : Quoi ? Tu me laisses comme ça sans réponse ?

    Don : Euh j'ai besoin de prendre l'air.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Je peux savoir à quoi tu joues là ?

    Don : J'ai besoin d'être seul !!

    Et tu laisses ta femme comme ça, ta femme qui porte ton enfant !!

    Don : Laisses moi s'il te plait.

    Je te préviens si tu essai de faire du mal à ma fondatrice tu vas entendre parler de moi !!

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Coralie : Tu lui as parlé ?

    Oui, il a besoin d'être seul pour le moment.

    Coralie : Il va me quitter, j'en suis sûr et maintenant j'ai un bébé sous les bras.

    Je te promet qu'il va revenir à la maison.

    Coralie : J'en suis pas sûr.

    Je vais voir si je le trouve.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Tiens te revoilà toi !!

    Don : Oui comme tu vois.

    Bon il serait peut être temps d'aller voir ta femme, elle est dans tous ses états là.

    Don : Mais pourquoi ? J'avais juste envie d'aller courir pour me faire à l'idée que j'allais être papa.

    Oui ben va vite lui dire elle croit que tu ne reviendra pas, que tu vas la quitter.

    Don : Hein ? Mais non, j'y vais vite.

    Je savais que tu n'étais pas le genre de gars à partir comme ça.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Don : Mon amour, Mim's m'a dit que tu pensais que j'allais partir. Sache que jamais je ne pourrais te quitter.

    Coralie : Mais tu es parti comme ça sans un mot.

    Don : J'avais juste besoin de me faire à l'idée que j'allais être papa, que j'allais avoir un enfant avec la femme la plus parfaite au monde.

    Coralie : Oh mon ange, je t'aime tellement...

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Don : Je t'aime aussi ma chérie, aller viens là.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Les premières factures sont arrivés.

    Don : Oui, et pas des moindres.

    Combien ?

    Don : 468§ 

    Ah ouai quand même, bon j'ai bien fais de ne pas utiliser l'argent. Je pense qu'il restera assez pour vous acheter un petit quelque chose.

    Don : Et quoi ?

    Rentres dans la maison et tu verras.

    Chapitre 4 : Une vie de jeunes mariés !!

    Don : Cool une gazinière !!

    Et oui

    Don : Chérie viens voir ce que Mim's nous a acheté, fini les plats froids et bonjour les plats chauds.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:50

    Une bien jolie simssette que voilà. :) 

    Et bientoôt un bébé ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :