• Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Bonjour !! Qu'est ce que tu prépare de bon ?

    Don : Hello !! Des oeufs brouillés pour ma chérie.

    Quel mari attentionné que tu es.

    Don : Je fais de mon mieux.

    Continue comme ça !

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Eh tu sais que tu as de la chance d'avoir Don comme mari, il est entrain de te préparer un p'tit déj !

    Coralie : Moh qu'il est chou.

    Elle avance bien cette grossesse !!

    Coralie : Oh oui, je me sens lourde t'imagines même pas.

    Euh non je n'imagine pas.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Bon courage ma belle, et ne forces pas trop, tu as ma prochaine génération en toi.

    Coralie : Ne t'inquiètes pas je ne ferais rien qui pourrait nuire à mon bébé, je l'aime déjà trop pour ça.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Des pompes ?

    Don : Non du tricot !!

    Ahah !!

    Don : Ça va je rigole, il me faut à tout prix une promotion, mon fils ne doit manquer de rien.

    Ton fils ? Tu ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille.

    Don : Ce sera un garçon et il sera aussi fort et aussi beau que son père.

    Et si c'est une fille ?

    Don : Elle sera aussi belle que sa mère, mais j'aurais un fils.

    Ou pas !

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Hello ! Bien bossé ?

    Coralie : Même plus que bien, j'ai eu une promotion !!

    Sérieux ? Mais c'est super, ça mettra du beurre dans les épinards.

    Coralie : Euh Mim's, arrêtes avec tes expressions pourries...

    *bec cloué*

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Quoi de prévu après ?

    Coralie : Il y a Nina qui va passer, je l'ai invité à manger et j'en profiterai pour lui annoncer ma grossesse.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Nina : Hummm, ça sent super bon Cora !!

    Coralie : Merci.

    Nina : J'arrive toujours pas à le croire, Don va être papa, si on m'avait dit ça il y a quelques mois je n'y aurais jamais cru. 

    Coralie : Eh oui, comme quoi tous le monde peut changer.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Nina : Tu réalises, il y a un petit être qui grandit en toi, j'aimerai tant que ça m'arrive aussi.

    Coralie *rire*: Ça viendra, tu trouveras toi aussi ton prince charmant et tu auras pleins de petits bébés.

    Nina : Oh tu sais je commence a désespérer.

    Coralie : Mais non il ne faut pas.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Elle est déjà partie ?

    Coralie : Oui, il est tard et demain elle travail assez tôt.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Don : Bonjour mon bébé !!

    Coralie *sourire aux lèvres* : Ah ben voilà que je passe après maintenant.

    Don : Mais non ma chérie viens là.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Agrandissement de la maison, avec la prime de Coralie, et les salaires.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Une pièce à été ajouté entre la chambre de Coralie et Don et la salle de bain. Encore vide pour le moment par manque de moyen !!

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Bonjour !!

    Coralie : B'jour !! Vite pipi, ce petit bout se sert de ma vessie comme jouer avec lequel il fait pouet'pouet'.

    Ahahahah !!

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Eh salut !! Bien dormi ?

    Don : Bof, Cora c'est levé beaucoup de fois cette nuit, elle va bien ?

    Oui ne t’inquiètes pas, c'est juste bébé qui joue avec sa vessie apparemment.

    Don : Ah bon, si ce n'est que ça !! Bon faut que je me dépêche je vais aller dans la vallée chercher des pierres. 

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    T'en as trouvé ?

    Don : Oui, et là j'essai... de chopper une grenou... ah je te tiens !!

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    A peine rentré du travail faut que tu fasses ton jardin.

    Coralie : Je ne veux pas le tuer, je tiens à mon jardin, donc j'entretiens aussi souvent que je le peux.

    Fais attention quand même dans l'état où tu es.

    Coralie : Je suis enceinte pas malade.

    Certes mais tu es dans ton troisième trimestre, le bébé peut arriver à tous moment.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Bonne nuit les amoureux, profitez bien de vos dernières nuits au calme !

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Bonjour !!

    Coralie : J'en peux plus je vais exploser.

    Euh la journée s'annonce bien dis donc.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Coralie : Aiiiiiieeeeee !!!!! Miiimmmmm'ssssss !!!!!,

    *affolé* Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu cries comme ça ?

    Coralie : Le bébé il arriveee!!!

    Ah c'est tout ? Tu m'as fais peur. Je vais prévenir Don pars en avant.

    Chapitre 5 : Grossesse et naissance de la G2 !!

    Je peux savoir ce que tu fais, je viens de te dire que ta femme était en route pour la maternité.

    Don : Je panique !!

    T'as une drôle de façon de paniquer toi. Dépêches toi va la rejoindre !!

    Don : Oui mais je...

    Grouilles toi je t'ai dis.

    Don *étourdie* : Euh... Oui... J'y vais.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:13

    Super le bébé :D vivement la suite pour savoir si c'est garcon ou fille =)

     

    J'adore certaines de tes répliques, c'est trop drole ^^

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:21

    Merci c'est gentil :) Oui j'essai de faire au mieux pour pas que vous vous ennuyez en me lisant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :