• Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Bonjour princesse, alors ce premier jour d'école ?

    Camélia : C'était super, je me suis fais des amis, et la maîtresse est très gentille.

    Tant mieux alors je suis content. Il faut penser à faire tes devoirs maintenant.

    Camélia : Oui je fini de laver mon bol de yaourt.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Tes devoirs sont fait ?

    Camélia : Oui trop facile. Dis Mim's ils rentrent quand papa et maman ?

    Ton père ne va pas tarder et ta mère tu ne l'as verras que demain, quand elle rentrera tu seras déjà entrain de dormir.

    Camélia : Non moi je veux attendre maman !

    Non Camélia, demain il y a école et il faut que tu sois en forme.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Don : Je suis rentré !!

    Camélia : Papaaa, un câlin !!

    Don : Oh la doucement ma puce tu m'étrangles, je t'ai autant manqué que ça ?

    Camélia : Oui, est ce que je peux attendre maman avant d'aller dormir ?

    Don : Maman rentre tard du travail tu sais et tes petits yeux ne vont pas réussir à rester ouvert.

    Et en plus je lui ai déjà dis non.

    Don : Alors pourquoi tu me le demande si Mim's t'a déjà dis non, aller hop au lit ma puce, je vais aller prendre ma douche.

    Camélia : A demain papa.

    Don : Bonne nuit ma puce.

    Camélia : A demain Mim's.

    A demain, dors bien.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Don : Tu as passé une bonne journée mon coeur ?

    Coralie : Fatigante, j'avais hâte de rentrer.

    Don : Ma chérie, va te reposer je vais ranger la maison.

    Coralie : Merci mon homme, bonne nuit alors. Mim's à demain.

    A demain bonne nuit.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Bonne journée princesse !

    Camélia : Merci à ce soir.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    A la vallée ?

    Don : Oui.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Bonjour !! Bien dormi ?

    Coralie : Super bien, à part les aller retour aux toilettes.

    Ah les aléas de la grossesse...

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Coralie : Vivement que l'on soit assez riche pour faire appel à une femme de ménage...

    Tu as encore le temps pour ça, on a encore pas mal de choses à régler avant de penser à ça.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Coralie : Quand même une aussi belle nana, ne devrait pas faire le ménage !!

    Ah ça y est ça faisait longtemps...

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Tu prépares déjà le dîner ?

    Coralie : Oui comme ça mes amours auront de quoi manger pendant que je serai au travail.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Coralie : Tu as passé une bonne journée à l'école ma puce ?

    Camélia : Oui on a apprit les multiplications aujourd'hui. Tu retournes travailler aujourd'hui maman ?

    Coralie : Et oui, pas le choix ma puce, il faut bien gagner de l'argent pour que tu ne manque de rien et te faire une belle maison.

    Camélia : J'aime bien notre maison comme elle est là, alors reste avec moi maman.

    Coralie : Moh ma chérie tu comprendras quand tu seras plus grande qu'il faut avoir un travail pour avoir une belle vie heureuse.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Bon courage !!

    Coralie : Merci et toi fais attention à ma princesse.

    Oui comme d'habitude !!

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Camélia : Maman est partie ?

    Oui ma puce, tu vas aller faire tes devoirs tu joueras après, d'accord ?

    Camélia : Oui Mim's.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    J'ai pu acheter une télé, j'en connais qui vont être content.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Et un violon pour que Coralie puisse s'exercer et obtenir des promotions plus rapidement.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Tu t'en sors ?

    Camélia : Oui, j'aime bien l'école. Et ma maîtresse m'a dit que j'avais un fort potentiel... *réfléchie* ça veut dire quoi potentiel ?

    Alors potentiel veut dire que tu as beaucoup de capacités pour pouvoir réussir tes études.

    Camélia : Ahhhhh d'accord !!

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Heureux ?

    Don : Merci Mim's depuis le temps que j'attendais d'avoir une télé pour suivre les match, je suis trop heureux.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Camélia : Papa, est ce qu'on peut mettre les dessins animés ?

    Don : Tu as fini tes devoirs, mangé et brossé tes dents ?

    Camélia : Oui j'ai tout fais.

    Don : Alors viens dans les bras de papa ma puce.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

     

    Camélia : Papa, on fera encore des câlins comme ça une fois que le bébé sera là ?

    Don : Bien sûr que oui ma princesse, nos petits moments à nous resterons toujours nos petits moments à nous. Il est temps d'aller au lit ma puce maintenant.

    Camélia : Oui papa.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Bonne nuit ma puce, et arrêtes de t'inquiéter de l'arrivé du bébé, personne ne prendra ta place je te le promet.

    Camélia : Merci Mim's.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Ben c'est quoi cette tête ?

    Coralie : Je suis exténuée. Oh une télé super merci Mim's.

    Et vas voir dans ta chambre je t'ai fais un cadeau spécialement pour toi.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Alors il te plait ?

    Coralie : Oui merci, je pourrai enfin m'entraîner. Aller dodo maintenant, je suis claquée.

    Bonne nuit !!

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Ne tarde pas trop devant la télé, c'est bientôt l'heure de l'école.

    Camélia : Oui, oui.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    On s'exerce ?

    Coralie : Oui, fin je ne suis pas encore très doué, ça va les oreilles ?

    On fait avec, puis c'est en t'entraînant que tu feras de plus belles mélodies.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    C'est la journée de l'entraînement aujourd'hui !!

    Don : Oui, il nous faut des promotions, on n'a encore pas mal de travail ici.

    Surtout que j'ai pas mal d'idée pour vous faire une belle maison.

    Don : Dis moi en plus.

    Non non, tu le sauras quand se sera le moment mon ami.

    Don : Ça c'est petit.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Camélia ton père est rentré du travail.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Camélia : Papa, tu m'as trop manqué.

    Don : Tu m'as manqué aussi ma princesse. Tu as fais tes devoirs ?

    Camélia : Oui et Mim's m'a aidé un peu.

    Don : D'accord, bon je vais aller prendre ma douche et je vais préparer le dîner.

    Chapitre 9 : Une grossesse tout en douceur !!

    Coralie : Mimm''sssss au secours.

    Mais qu'est ce que tu fais là ?

    Coralie : Le bébé arrive et je voulais aller chercher Don dans la vallée.

    Ok, pas le temps pour ça, va à l'hôpital, je t'envoi Don tout de suite.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 13:54

    Elle est toute belle Camélia :)

    Oh voilà le nouveau bébé , une petite soeur? ^^

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 15:18

    Oui, elle ressemble beaucoup à maman ;) Ou un petit frère on ne le saura qu'au prochain chapitre :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :