-
Chapitre 22 : Ça roucoule partie 2
Ça y est la salle de bain du premier à été faite, fini de faire la queue pour prendre une douche, puis on va pouvoir enfin se détendre en prenant un bon bain moussant, merci Mim's.
Aujourd'hui je suis décidé à appeler Clément, je ne peux pas continuer à attendre indéfiniment qu'il me rappel pour aller boire un verre, je vais lui dire qu'il passe à la maison.
Maman elle pendant ce temps, ce détend dans la baignoire toute neuve, depuis le temps qu'elle en rêvait.
Ça y est il est là, j'espère que ça va bien se passer.
Je sors le grand jeu en prenant des poses sexy, il a l'air d'apprécier puisqu'il en redemande...
C'est bon, il est dans mes filets, trop facile...
Voilà notre premier baiser, je crois bien que je suis amoureuse de cet homme, il me rend complètement dingue, jamais avant ça je n'aurais imaginé faire le premier pas comme je viens de le faire.
Puis il c'est passé ce qu'il c'est passé, au départ j'étais un réticente, je lui disais que ça allait beaucoup trop vite, il a insisté, m'a dit qu'il ne pouvait pas attendre, qu'il me désirait et tout le baratin, j'ai fini par céder et c'est ainsi que j'ai eu mon premier rapport.
La minute même après que l'on a fini, il s'est levé du lit et tout en s'habillant me lâche un "c'était génial, je dois partir maintenant" Et sans même que je ne puisse dire un mot il était déjà sorti de la pièce.
Je descendis dans le salon un peu ailleurs, après ce qu'il venait de se produire, Jimmy me vit faire une drôle de tête...
Jimmy : Ben qu'est ce que t'as Camélia ?
Camélia : Euh rien, ne t'en fais pas p'tit frère tout va bien.
Jimmy : T'es sûr ? Tu n'as pas besoin d'un câlin ?
Camélia *en elle même* : Si j'ai besoin d'un câlin de la personne que j'aime.
Camélia : Non juste un gros bisous de mon petit frère que j'aime tant.
Le lendemain je passai une partie de la journée à peindre, oui je sais je n'ai jamais peint de ma vie mais il faut un début à tout, puis surtout ça détend, mais en faite je pensais plutôt à ce qui c'est passé la veille, je ne comprend pas du tout la réaction qu'il a eu. A t'il jouait à un jeu pour simplement coucher avec moi ? Je ne sais pas...
Quelques jours sont passées, je ne m'attendais plus du tout à avoir des nouvelles de Clément, je mettais mis en tête qu'il a fait tout ça simplement pour coucher avec moi, que pour lui je n'étais que le coup d'un jour, une histoire sans lendemain... Puis une après midi je reçu un appel de devinait qui ? Clément !! Il voulait me voir le soir même pour que l'on puisse parler, il a soit disant quelque chose à m'avouer, toujours amoureuse de lui, j'y suis allée, et me suis retrouvé devant un bar.
Il m'aperçue, se dirigea vers moi et me prend les mains.
Clément : Camélia, tu es venue...
Camélia : Euh oui, je te l'avais dis que je viendrai.
Clément : Viens on va s’asseoir.
Clément : Bon il faut que je te dise quelque chose.
Camélia : Oui je pense aussi que tu me dois des explications, mais avant soit gentil et ne décolles toi un peu de moi.
Il allait quand même pas croire que je me laisserai faire avant d'avoir eu une explication.
Clément : Bon je me lance, Camélia, j'ai de réel sentiments pour toi, quand je te vois mes yeux pétille et mon coeur bat la chamade. Mais le problème est que je dois partir pour 2 mois faire un stage sportif à Sunset vallée et tu sais comme moi qu'il n'y aucun moyen de contact entre ici et la bas. Je sais que j'aurais dû te prévenir avant qu'on ailles plus loin tous les deux, mais quand nous étions chez toi, il s'est passé quelque chose que je ne pourrais expliquer et je n'ai pas pu résister. Pardonnes moi si je te fais du mal, cela n'était pas mon but.
Camélia : Et nous deux alors ?
Clément : Je ne te force pas à attendre mon retour, mais si tu as autant de sentiments pour moi que j'en ai pour toi, je pense que nous pourrions commencer une vraie relation des mon retour.
Camélia : Je ne sais pas quoi te dire Clément, Oui je suis amoureuse de toi, et rester 2 longs mois sans te voir va me détruire.
Clément : Excuses moi.
Sur ces mots il se blotti contre moi et me serra fort, je ressentais qu'il était sincère dans ses gestes et ses paroles. Nous restons comme ça une bonne partie de la nuit, avant de nous dire au revoir et rentrer chacun de notre côté.
-
Commentaires
Oui dans un sens ça peu paraître peu. Dans tous les cas, elle n'a pas le choix d'attendre 2 mois, maintenant à voir si elle va rencontrer quelqu'un d'autre entre temps ou si il va lui même rencontrer quelqu'un...
Ajouter un commentaire
Oh la pauvre, 2 mois c'est long mais comparer à toute une vie avec son amour c'est peu dans un sens.
Vas y Camélia attend le, il est trop top ce Clément <3 ^^